• Vive la plage

    Vive la plage


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août 2019 à 16:02

    coucou elerinna

    et bien puisque on est déjà connecté on ne devrait pas à avoir a se reconnecter car comme tu peut le voir dans Google la connexion n'est pas sécurisé,
    je suis allé sur mon vefblog pour voir ton message et j'ai pu aller voir le tien, Mmmm effectivement ce sont plus des créas que tu poste mais des "vignette" rire...tu sais ça parait compliqué a monter un blog, mais en fait c'est pas du tout compliqué, quand tu te connecte et que tu cliques sur "blog" t'as une liste sur le coté gauche et c'est à partir de la que tu fais tes modifications
    tu peux mettre un bandeau aussi bien en haut qu'en bas et des textures pour le fond de blog ou fond de page et changer aussi la couleur des bordures..a toi de laisser jouer ta créativité car tu y a posté des magnifique créations riquiqui certes mais belles ..rires, et non ma petite elerinna, je ne vais pas rester sur vefblog, peut être de temps en temps j'y mettrais quelque chose pour éviter qu'ils ne ferme mon blog comme l'ancien..ce qu'il y a de bien la bas, c'est quand tu te connecte on peut suivre l'actualité de la communauté vefblog, de ce fait j'ai vu que t'en a créée un autre blog.. et pour poster une image en taille réelle tu dois impérativement passer par un hébergeur d'images...
    je vais voir si mon message peux passer sans me reconnecter..

    passe une belle journée...plein de gros bisous

    PS: j'ai dû me tromper en mettant le lien quand je me reconnecte sur ton blog c'est pour ça que ça fait une page d'erreur..

    2
    Lundi 19 Août 2019 à 17:15

    coucou ma petite elerinna

    rooh tu m'en a mit des commentaires sur vefblog, j'y vais pas souvent et j'avais lu qu'un seul message, j'avais pas vu les autres..rire

    tu sais je crois te l'avoir dit, mais je préfère eklablog a vefblog, j'y mettrais peut être une image de temps en temps pour éviter qu'ils ferment mon blog comme ils ont fait pour mon premier blog, mais que se soit ici ou ailleurs, les anciennes amies pour des raison qui leurs sont propres on décider de fermer leurs blog et ma foie on se sens un peu seule, mais dit moi est-ce que tu as vue l'autre "adélys" que j'ai ici, il a une présentation différente, un jour je referais peut être une nouvelle déco pour mon blog principal, je le trouve "bordélique" je dois faire le ménage dans les menus, mais j'ai peur de faire des bêtises, c'est pour ça que j'ai ouvert un autre, pour faire les essaies..

    passe une belle fin de journée...plein de gros bisous

    3
    Lundi 26 Août 2019 à 15:13

    roooh punaise je suis encore déconnecté chez toi.....pfiou

    oh merci d'avoir été voir l'autre "moi"..lol... les commentaires ont été désactivé sur le blog car comme je te l'ai dit, c'est un blog qui m'a servit de modèle, au début on pouvait commenter puisque mon amie katherina venait me donner son avis sur mes déco, car celle que tu as vue c'est la 3ème déco et elle me plait le format aussi, mais je ne sais pas si je vais la mettre sur mon blog principal!!!

    tu sais ma petite elerinna, il y d'autres filles chez eklablog qui font de très beaux design, je le trouve beau ton blog, c'est vrai que le fond d'article est étroit, mais tes créations y sont très bien..

    pour vefblog oh! je me souvient..il y avait bien une histoire de plagiat mais je pense que c'était a cause de ton pseudo..bon j'irais bien y poster un petit montage sur vef dès que j'aurais le temps..riiiires!!! sinon il va aussi passer a la trappe!!!

    passe une belle journée...bisous

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 15:01

    coucou ma petite elerinna
    j'espère que tu vas bien!!!
    bon la 1ère chose que je regarde en venant te voir c'est que je suis enfin connecté sur ton blog, parce que ça m'embêtait un peu, j'allais sur le blog d'une amie et je ne pouvais lui laisser de message car seul ceux qui sont connecté pouvait pouvait laisser des commentaire or comme je n'étais pas connecté je ne pouvait pas commenter, résultat son blog a disparu sans que je sache ou elle est partie ou si son blog est juste hors ligne

    passe une belle journée..plein de gros bisous

    5
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 15:26

    coucou elerinna

    c'est bientot Halloween hein, c'est pour ça que tu joue les fantômes
    j'espère que tu vas bien, punaise, vous me manquez (toutes les anciennes)
    j'ai l'impression que les anciennes sont toutes parties, bizarrement j'ai des lien morts mais bon, je laisse, je verrais bien le jour ou je ferais le ménage dans mon blog..

    passe une belle journée...plein de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :