• Une jolie fille de Yolie pour Pâques

    Une jolie fille de Yolie

    Une création de Pâques 

    la fille est réalisée de Yolie .

    Si vous voulez allez dans son blog , y jeter un œil

    pour ces jolis tubes de toute catégorie ,

    allez dans ma liste d'amie  , et cliqué sur l'avant dernière ligne.

    A bientôt  amitié 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 13:38

    Bonjour Elerinna,

    puis-je la placer dans la rubrique "vos réalisations" sur mon blog

    3 D Cp Yolie?

    Je ne sais pas si je peu vu que c'est une réalisation faite sur le forum.

    Passes une belle après midi,

    bisous

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:40

    Merci d'avoir repris le chemin de mon blog Elerinna

    il fait très beau mais pour cause maladie

    je dois rester a la maison je suis encore contagieuse.

    Je reviens peu à peu car je dois prendre du recul avec la famille.

    Très jolie ta création.

    Très bonne soirée - bibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :