• Toujours froid

    Toujours froid

    Hello ceux qui passent ici !!

    Pas de neige , mais le froid se fait bien sentir !!

    L'hiver j'aime beaucoup mais avec de la neige .

    Bon mois de Janvier à vous .

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:21

    coucou ma petite elerinna

    comment va tu depuis tout ce temps....toujours autant de boulot ?
    comme tu peut le voir je ne viens plus aussi souvent qu'avant et je pense ne pas être la seule à être absente, des fois le bon vieux temps me manque le temps ou j'allais aussi sur le forum et ou je prenais plaisir à faire des montages, aujourd'hui j'ai l'impression de perdre la main..pffff

    passe une belle fin de journée...bisous ma petite elerinna

    2
    Mercredi 10 Février 2021 à 17:57

    Coucou ma puce 

    Ben voila je tes trouvez lol  je reconnais bien la tes créations

    Bonne soirée a toi ,prend soins de toi ok

    Gros bisous de ton amie Joe

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :