• Bon week-end

    L'automne raconte à la terre

    les feuilles qu'elle a prêtées à l'été


    votre commentaire
  • On y arrive petit à petit .

     

    Voilà ma participation pour notre Sorcière bien aimée (rire)

    On devais faire une tite créa pour notre moral c'est cool

    une " Maison Hantée " même pas peur LOL

    Bon je remercie certaine qui m'aide , mais j'ai encore du boulot

    et pas trop de temps , donc va faire petit à petit

    en tout cas merci Sorcière de l'ouest .

    Je vous souhaites une bonne semaine

     


    votre commentaire
  • Bon week-end

    Ma Sorcière de l'Ouest ,

     je  suis la reine des pommes ,

    j'ai supprimer le billet ou il y avait tes com's

    pffffffffffffff la fatigue quand tu nous tiens !!!

    Bon j'ai pas encore fini , déjà ça refuse le bandeau d'en bas

    donc faut que je recommence , et la bannière aussi trop

    grande ça fait peur lol , bisous


    votre commentaire
  • Blog en pause .

    Bonjour mes amies et amis 

    je serais en vacances ,  donc moins de pc 

    je vous souhaites de très bonnes vacances 

    profité un max , et que le soleil  sois avec nous .

     

    - J'ai battu un record.
    - Ah bon, lequel ?
    - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle
    sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".

    c'est cool quand on est en vacances lol  


    62 commentaires