• Printemps pour bientôt

    "Le  Printemps , c'est tout  un poème.

    On en parle, on le pratique, on l'attend "


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:39

    Petit coucou après une belle journée

    encore des balades, car j'ai eu la visite d'une parente pas vue

    depuis un moment, je l'ai emmené à Montmartre et on a marché,

    marché, donc kc ce soir - mais une bonne fatigue

    Merci Elerinna de ton gentil commentaire, j'adore ton blog

    qu'il est beau et bien construit, j'ai pas assez de temps pour faire le mien

    et j'y connais pas grand chose non plus.

     

     

    De gros bibis

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 06:50

    bonjour elerinna
    et bien je suis contente que tu aie eu l'inspiration pour le tube
    je l'ai trouvé très beau et .............mélencolique
    ta version est très jolie, moi j'ai été trop vite et les masque que je voulais mettre sur les pétales de roses s'est retrouvé derrière et je n'ai pas fait gaffe
    c'est vrai que je ne vois aucune pub sur ton blog mais mon frère m'a installé un "truc bizarroïde" qui empêche d'avoir des pub, même sur facebook je n'ai pas les pubs sur le coté, c'est-il pas génial

    oui bah! laisse tomber les antivirus gratuits, c'est comme ça que mon vieux pc a rendu l'âme!!
    sur le nouveau j'ai norton que j'ai acheté en même temps que le pc
    tu sais je passe beaucoup moins de temps sur mon pc car je ne l'aime pas!!
    j'ai essayé d'installer un logiciel gratuit et bordel de crotte, il y a eu plein de cochonneries qui s'installait en même temps, j'ai passé une éternité a tout supprimer
    maintenant je fait"mumuse" sur ma tablette, je joue et ça me vide la tête
    là je viens de sortir une vieille image des mes dossiers, bof ça change un peu!!

    ah! au fait il existes des anti-spyware qui déniche et supprime tout les virus
    mon frère qui a récupéré mon vieux pc et c'est ce qu'il a fait
    un soir il m'a appelé et m'a dit que j'avais une 30aine de fichiers infecté et l'analyse n'était pas fini
    alors que de mon coté, je faisait souvent des recherche de virus avec mon anti-virus gratuit et je ne trouvais jamais rien, là j'espère ne pas avoir de problème car norton je l'ai payé et bientôt je doit aussi payer la mise a jour!!
    je vais te souhaiter une belle journée, chez nous la grisaille continue c'est démoralisant!!

    je te fais de gros bisous

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:24

    Bisous Elerina

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:11
    5
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:18

    Bisous Elerina

    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:35

    Bisous Elerinna

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 23:41

    Merci Elerinna de ton petit passage,

    très frais ton blog - mais attention on se découvre pas trp vite

    de gros bibis

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:19

    Bisous Elerinna

    9
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:52
    Coucou Elerinna, t'as un peu d'avance sur le printemps, hi, hi! J'espère que tu vas bien et souhaite une très belle semaine, gros bisous.
    10
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:29

    Salut Elerinna!

    Comment vas-tu? Je ai laisser un MP sur FB ''Onyx''.

    Desolée du delai sa prit .. Je go faire mon epicerie. Bon week-end Bizouxx

     

    11
    Samedi 5 Avril 2014 à 06:43

    bonjour ma petite elerinna
    je suis désolé mais en ce moment je ne suis pas très présente sur le net
    la plus part du temps mon pc est éteint, je ne l'aime vraiment pas et j'évite de l'allumer
    oui j'ai un compte facebook depuis un bon moment, mais j'aimerais savoir si tu arrives a m'y dénicher, j'y suis inscrite sous mon vrai prénom, mais j'y vais que très rarement, en fait j'y vais plus souvent depuis que féeline ne vient plus sur son blog, ma petite féeline m'a trouvé la bas et depuis un petit moment aussi
    vas sur sa page fan et cherche un avatar qui sort de l'ordinaire
    si tu trouve pas, je passerais te chercher, car des fois je vois tes messages chez féeline et qui s'affiche sur mon mur
    je souhaite une belle et douce journée..bisous ma petite elerinna

    12
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:38

    Merci de ton coucou Elerinna, ça fait p laisir

    meme si on est pas souvent là, on oublie pas les anciens

    bonne soirée des bibis

    13
    Samedi 19 Avril 2014 à 06:39

    bonjour ma petite elerinna
    j'espère que tu vas bien
    je n'ai pas trop envie de venir sur le net car les personnes qui me tiennent a cœur ne sont pas présentes et tu es l'une d'entre elles
    et du coup je n'allume plus mon pc qui continue de me prendre le choux!!
    malgré tout je tenais à te souhaiter un très agréable weekend de pâques
    chez nous c'est sous la grisaille

    je t'embrasse très fort..bisousssssssss

    14
    Lundi 21 Avril 2014 à 04:34

    Coucou ma douce

    je viens prendre de tes nouvelles et te dire un tout grand merci pour tes nombreuses

    et gentilles visites, malheureusement je n'ai pas su passer plutôt car je suis malade depuis

    2 semaines j'ai une grosse bronchite dont je n'arrive pas à m'en débarasser malgré

    les antibiotiques que j'ai pris durant 10 jours, j'en profite également pour te souhaiter

    un bon lundi de Pâques, moi j'ai reçu un beau petit lapin angora de couleur blanc

    tacheté de gris et de couleur lait russe, il s'appelle Pili et il a presque 4 ans, en réalité

    c'est le lapin de mon cusin qui avait très peu de temps pour s'en occupé il était bien

    soigné mais il était jour et nuit renfermé dans sa cage qui se trouvait à l'extérieur

    et lorsqu'il était tout petit des enfants l'ont jetés à la rue sous les yeux de la femme

    de mon cousin alors elle a récupéré, comme elle voulait bien me le donner je l'ai pris

    afin de lui donner une meilleure fin de vie, j'ai desuite appelé mon véto qui a constaté

    une conjonctivite alors je dois attendre jusqu'à la semaine prochaine pour lui donner

    son vaccin car j'aimerai qu'il profite en toute liberté du jardin qui entièrement clôturé

    à présent il court presque toute la journée dans la maison il nous suit partout comme

    un petit chien et il grimpe tout seul dans les fauteuils il est trop mignon surtout

    quand il se ballade avec sa queue en forme de pompon et ses oreilles qui pendent

    c'est un vrai moumour par contre j'ai du boulot supplémentaire déjà que je dois

    nettoyer la cage de Pika tous les 2 jours, son vocabulaire a bcp évolué elle parle

    toute la journée, elle dit Pika, chouchoute, petit coeur, raconte à maman, vient chez

    maman, chérie, crapoto, elle est unique on ne sait plus s'en passer ! mais je pense

    que c'est un garçon car il me fait des parades et je pense que Doudou est une femelle

    car c'est tout pour mon chéri, le test d'ADN ne donne aucuns résultats on a essayé

    à deux reprises avec plusieurs plumes 2 x 50 euros pour des prunes !

    Voilà les dernières nouvelles et d'ici 1 à 2 jours je mettrai un nouveau défi

    en ligne en attendant je t'envoie de gros bisous chocolatés

    15
    Jeudi 24 Avril 2014 à 07:31

    bonjour ma petite elerinna
    j'espère que tu as pu profiter de ton weekend de pâques avec tes enfants et ta famille
    dans les moment les plus durs, le soutient de la famille est essentiel

    comment a-tu fait pour me retrouver sur facebook???
    j'ai accepté ta demande hier car je n'allumais plus mon pc
    je ne comprends pas pourquoi mon antivirus avait un point rouge du coup mon gendre est passé mardi soir et il me l'a supprimé pour me mettre avast
    mais je le trouve bizarre car j'ai un message qui me dis que j'ai deux par-feux d'activé!!
    je ne cherche plus a comprendre quand ça ne vas pas je n'allume plus mon pc
    tu sais, la plus part des filles que j'apprécie sont absente pour diverses raisons et ça me démotive
    ma petite elerinna, ça fait un bail que je n'ai pas été sur le forum, mais si je ne pouvait pas faire de montages, je ne vois pas ce que j'y ferais et là je suis un peu gêné pour y aller!!
    tu sais plus tu reste absente et moins t'a envie de venir sur ton blog
    je connais bien ça et puis il y a le coup de massue que tu as reçu, tu dois vraiment prendre sur toi pour revenir

    je te souhaite une belle et douce journée..bisous ma belle

    16
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:20

    bonjour ma petite elerinna

    arfff! je crois bien que ma fille est passé par la case psy aussi
    tu devrais te rapprocher un peu de tes parents, tu as besoin d'être entourée par ta famille
    tu as tes enfants certes ça fait se sentir vivante, mais tu as aussi besoin d'être aidé et soutenue dans les moments les plus difficiles et sur qui peut on compter si ce n'est nos parents

    pour le forum, hmmm je doute que je sois aussi douée que vous autres!!
    je viens d'y déposer mon petit montage et je me dis que j'aurais pu faire mieux
    mais bon, j'ai ce nouveau pc dont je ne connais strictement rien et je dois faire avec étant donné que mon vieux est encore pire qu'avant
    hier soir mon gendre est venu car j'avais une alerte de windows que me disait que je n'était pas protégé contre les virus et entre nous, j'en ai ras le bol  alors je viens beaucoup moins souvent qu'avant

    je te souhaite une belle journée, en ile de france il ne fais vraiment pas beau et demain c'est l'anniversaire de ma grande à cette occasion je posterais sur facebook un montage pour elle
    elle aime le violet, elle sera contente
    j'ai vu que tu étais passé sur mon facebook, ça m'a fait plaisir tu as pu ainsi faire la connaissance de mon petits fils Lenny et de deux de mes filles, ma petite dernière ne veux pas voir sa photo sur le net

    je te fais de gros bisous

    17
    Jeudi 1er Mai 2014 à 02:37

    Coucou ma douce Elerinna

    Je passe te souhaiter un bon 1er Mai

    P'tit brin de bonheur c'est avec tout mon coeur

    que je te tends ce bouquet parfumé

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi et les tiens !

    Passe une belle journée

    Je t'envoie de gros bisous parfumés au muguet

     

    18
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:34

    Petit coucou

    Pause dans mes travaux car journée pouponnage

    ça change et ça fait du bien

    dommage un temps pluvieux triste

    des bibis  Elerinna, très jolie ta création;

    19
    Samedi 10 Mai 2014 à 06:43

    bonjour ma petite elerinna
    je m'attends toujours a voir une belle création ici mais non, tu ne met plus rien!!!!!!!!!!
    j'aurais préféré que se soit mon grand écran qui me joue des tours plutôt que mon pc!!
    (j'ai une autre télé) et de pc j'en ai plus qu'un et souvent il me fait des caprices
    à chaque fois qu'il y a des mises a jours tu peux être certaine que ça va merdouiller un max!!
    hier je ne pouvait pas me servir de mes navigateurs, mon clavier ne répondait plus
    je te jure que j'en ai ras le bol je suis découragé et je n'ai plus envie d'être sur l'ordi!!
    les magasins font souvent des rabais ce qui équivaut à des soldes, alors je suis sure sur que tu trouvera bien une autre télé mais peut être plus petite,
    avec ce nouveau pc je suis tellement mal équipé en logiciel que je n'ai pas pu faire l'animation
    ta version de la petite abeille est très jolie, je te remercie de me l'avoir offert mais j'aurais aimé la voir posté chez toi

    oh! oui ma jolie, ma fille à été très surprise, mes deux autres filles lui ont fait croire qu'elles allaient faire un "shooting" photos toutes les trois et elle était sur son 31 (sourire)
    tout c'est magnifiquement bien passé,

    je te souhaite une belle et douce journée..bisous ma jolie

     

    20
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:03

    bonjour ma petite elerinna
    je suis dans les parages et j'en profite pour passer voir comment tu vas et comment se sont passé ces quatre jours passé dans ta famille, j'espère que tu as fait le plein de câlin et de tendresse
    je te souhaite une belle et douce journée...bisous

    21
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:16

    bonjour elerinna
    je comprends tout a fait ma jolie que tu n'aies pas le courage de venir sur le blog
    mais ne te laisse pas abattre, j'espère qu'avec le temps les choses s’arrangeront pour toi
    moi aussi j'ai des moments où rien ne vas et je me demande ce que je fout ici bas!!
    je poste des images certes, mais des anciennes que je stock pour le cas ou
    mais je suis comme toi, le cœur n'y est plus

    tu t'est fais une nouvelle tête, c'est un bon début déjà
    et bien essaie de retourner voir ta famille plus souvent puisque ça te fait du bien

    j'ai du louper bien des messages puisque j'ai retrouvé le tien dans un autre article
    il m'arrive de rester loin de mon pc pendant des jours
    et quand je reviens, bah! je ne sais plus ou j'en suis avec les messages
    d'ailleurs je crois que je vais arrêter là pour aujourd'hui

    je te souhaite une belle journée..je te fais de gros bisous et courage vas, un jour tout ira bien pour toi
    il ne faut pas désespérer (tien c'est moi qui dit ça!!!!)

    22
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:55
    coucou ma elerina me revoilouuuuuuuuuuu lol tres belle ta création ... j'espere que tu vas bien passe une belle soirée te fais de gros bisous
    23
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:10

    bonjour ma petite elerinna
    je passe te souhaiter une belle journée avant de me retirer
    j'ai pris mon courage à deux mains pour venir sur mon blog
    je te fais de gros bisous

    24
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:44

    coucou ma elerinna viiiii je l'es eu se virus ouffff lol

    pleisn de gros bisous passe une bonne nuit ♥

    25
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:51

    Coucou Elerinna, j'espère que tu va bien???

    je suis sur que tu me reconnaitra...je te rajoute dans ma liste d'amis!

    à très bientôt miss...gros bisouxxx.

    26
    Dimanche 25 Mai 2014 à 06:27

    bonjour ma petite elerinna
    me voilà chez toi pour te souhaiter une belle fête des mamans
    j'espère que tu aura plein de calins et de bonheur avec tes enfants
    ils sont notre raison d'être
    je t’embrasse très fort, bisous

    27
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:52

    coucou ma elerinna merci beaucoup :) 

    j'espere que tu vas bien ... passe un bon long week end si t'es en conger

    gros gros bisousssssssssss

    28
    Lundi 2 Juin 2014 à 22:09

    Un petit coucou ma petite elerinna pour te souhaiter une très bonne semaine!!! j'espère que tout va pour le mieux de ton coté...je te fais d'enorme gros bisouxxx! a très biientôt...

    29
    Lundi 2 Juin 2014 à 22:28

    Bonjour Elerinna

    Je passe ici et là. Quel joli blog. Il est adorable.

    Bonne continuation.

    Marilou

    30
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:58

    coucou ma petite elerinna
    bah! alors on ne te vois plus!!!!
    j'espère que tu vas bien, tu sais je n'ai plus envie de venir sur le net
    et pire, je n'ai plus envie de faire des montages que je ne trouve pas beaux et qui finissent aux oubliettes
    passe une belle journée ma petite elerinna
    je te fais de gros bisous

    31
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:49

    Un petit coucou par chez toi ma grande! j'espère que tu va bien????

    oui oui mais là maintenant ça va plus ta créa! maintenant c'est Enfin l'été....hihi!

    le soleil, les bo mecs, la plage..tu t'imagine pas là?????

    Aller te fait pleins de gros bisouxxxx, en espérant avoir de tes nouvelles...

    32
    Samedi 12 Juillet 2014 à 07:01

    bonjour ma petite elerinna
    comment vas tu??
    le moral n'est pas au beau fixe hein!!
    tu sais je ne viens plus tellement sur mon ordi
    mes petits enfants sont en vacances et dur dur de les occuper
    surtout en appartement, mon nouveau pc reste éteint car je ne veux pas que les petits y touche
    mais Enzo vient avec son pc portable et Lenny prend mon portable du coup je ne les entends plus
    mais par moment ça se chamaille terrible!!
    mais bon ce sont des enfants et il faut qu'ils se dépensent mais comme il pleut sans arrêt, je ne peux même pas les sortir!! ras le bol de ce temps..

    je te souhaite un bon weekend..bisous ma jolie

    33
    Lundi 14 Juillet 2014 à 19:40

    Salut Elerinna!

    Tu liras ton mp quand tu auras le temp.

    Je te souhaite une bonne fête à Paris.

    34
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 02:38

    Salut Elerinna!

    Elle a pas des boucles d'or mais jaime bien ta creation avec ces boucles roses.

    Merci d'avoir participer. Pour te repondre ou isa manquait un peu lol.

    J'en ferais pas autant mais de temp en temp.

    J'ai quelques projets a faire aussi en même temp lol.

     

    Bisouss

     

    35
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:49

    Salut Elerinna!!

    Magnifique ta derniere creation du defi Boucle d'or.

    Bravo. Bisouss

    36
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 03:13
    Salut Elerinna@ Contente que tu t'es amusé en faissant ce defi.Encore merci . Bisouss
    37
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 21:26

    Coucou 

    pas sur l'ordi à cause de la grosse chaleur donc là un petit coucou du soir,

    j'espère que toi ca va, je déteste la grosse chaleur alors j'espère que ça va baisser

    des bibis

    38
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:15

    Coucou je pense avoir trouver ton blog

    est ce bien toi amie de la cigale et sur son forum depuis peu

    Trés joli ton blog bravo je reviendrais aprés ma pause

    je le met en lien sur mon blog pour y revenir

    Bisouilles Nina création

    39
    Mercredi 6 Août 2014 à 18:08

    Petit coucou en passant chez toi en ce jour pluvieux chez nous bisous bisous

    nina création

    40
    Mercredi 27 Août 2014 à 21:30

    Coucou Elerinna 

    Après t'avoir répondu sur mon blog , je passe par là 

    pour te souhaiter une bonne soirée .

    Ta créa est vraiment superbe ! Comme toutes celles que tu fais cool

    Je mets ton lien dans mes amies héhé 

    Bisous , à bientôt 

    Défis chez La cigale avec tube imposé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :