• Mes amies de Skyblog

    Mes amies de Skyblog

    Mes amies du Skyblog notre Skyrock qui rend l'âme 

    Je tenais à vous remercier que vous m'avez suivie 

    vous m'avez laisser des commentaires 

    je suis hyper contente de vous retrouver ici 

    je vais vous répondre les une après les autres.

    Que cette amitié dure de belle année .

    Mon blog avais été au ralenti parce que bcp d'amie sont partie 

    de cette plate forme , c'est pour cette raison que j'ai aussi ouvert un 

    blog chez Over-blog .

    Mais ici cela fait déjà de longue année que j'ai ce blog.

    Je le ferme pas .

    Le seul truc que j'ai encore appris aujourd'hui par une 

    amie qui va se reconnaitre que cette plate forme va

    avoir des changements encore !!!

    Je ne sais pas quel est leurs changement mais ça devient compliqué .

    Bref comme vous le voyez je suis bel et bien là .

    Bon dimanche mes amies virtuels 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2023 à 15:26

    superbe j adore 

    2
    Dimanche 6 Août 2023 à 15:26

    avec le soleil qui revient timidement ;

    que je viens te souhaiter, 

    une bonne journée

    3
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:45

    •Bonsoir:
    ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥
    .* Petit passage ♥♫ ♥.
    .* En douceur ♥♫ ♥
    .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    .* Du fond du cœur ♥♫ ♥
    .* Une agréable soirée ♥♫ ♥
    .* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    .*Gros bisous

    4
    Lundi 7 Août 2023 à 11:51

    Bonjour ma Myllo

    Magnifique créas ,heureuse de te voir sur mon blog

    J'espére que tu va bien de ton coté prend soin de toi

     

    Gros bisous Joe

    5
    Mercredi 9 Août 2023 à 01:23

    Bonsoir mon amie c est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente soirée gros bisous rubi ❤️ 

    6
    Mercredi 9 Août 2023 à 01:23

    Magnifique 

      • Mercredi 23 Août 2023 à 21:36

        Je trouve pas ton blog ma belle peut tu m'envoye le lien merci des bisus 

    7
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:07

    Hello ma Mylo

    Heureuse de ta visite

    Tu va bien toi, la santé sa va de ton coté

    je passe te faire un petit coucou ,ici temps maussade chez moi

    Prend soin de toi ma belle bisous de ton amie Joe

    8
    Jeudi 10 Août 2023 à 08:24

    Bienvenue sur Eklablog je suis une amie de Joe depuis bientot 10 ans, j etais sur Skyrock avant mais j ai quitté il y a 5 ans , j ai bien fait je vois

    Ton blog est magnifique c est dommage beaucoup de vous ne savent pas car c est complique de faire un blog ici , je te mets dans mes new's letter

    Profite bien et tu as raison ici ça risque de fermer aussi, trop de monde apparemment et ça risque de devenir payant ce serait triste car j ai 75 ans et dans ma solitude et mon cancer du sein ça m aide beaucoup

    Porte toi bien et bisous d amitie

    9
    Jeudi 10 Août 2023 à 18:09

    je suis très contente de te retrouver ma Mylo

    j'espère que ton moral va mieux après toutes les émotions que tu a du endurer...

    10
    Jeudi 10 Août 2023 à 18:10

    en tout cas tu n'as pas perdu la main avec cette belle créa ensoleillée !

    11
    Jeudi 10 Août 2023 à 18:10

    je suis très contente de te retrouver ma Mylo

    j'espère que ton moral va mieux après toutes les émotions que tu a du endurer...

    12
    Vendredi 11 Août 2023 à 02:48

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Pour cette journée qui s'éveille, j'ai, une grande tasse de folie gourmande de liberté à partager....qui en veut?

    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et de bénédictions!

    Excellent vendredi!

    Gros bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne.

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    13
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:06

    Bonjour ma Mylo

    Je passe te faire un petit coucou de ma part , j'espére que tu va bien

    Je te souhaite un bon week-end prend soin de toi également gros bisous

     

    De ton amie Joe

     

    14
    Lundi 14 Août 2023 à 11:49

    Bonjour,

    Mon petit passage du jour

    Pour venir te souhaiter

    Une très bonne semaine

    Mais déjà un bon lundi

    Prends bien soin de toi

    Bisous ton amie Joss

    15
    Mardi 15 Août 2023 à 02:10

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Une nouvelle semaine, un nouveau plongeon vers le futur, un recommencement jamais identique grâce à la volonté de découvrir la beauté des choses.

    Que cette journée soit pleine de petits bonheurs!

    Excellent mardi!

    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥ 

     

    JE NE SUIS PAS VENUE SUR LES BLOGS DU WEEK-END, J'ÉTAIS OCCUPÉE À AUTRE CHOSE ET HIER SOIR, JE SUIS ALLÉE SUR SKYROCK COMMENTER. CE SOIR, C'EST SUR EKLABLOG QUE JE COMMENTE.

    16
    Lundi 21 Août 2023 à 09:46

    ...................... ~,╲ | / ,~

    ...|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ Coucou

    ...| ..BON....~ /.. | ╲ ;~ C'est avec un beau soleil

    ...| ..LUNDI ... | Que je viens te souhaiter

    ...|____________| Une agréable journée

    .............| |

    .............| | ./)'/) BISOUS

    ...'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^

    ✿..✿..✿..✿..✿ √/'..✿  Joss

    17
    Lundi 21 Août 2023 à 10:15

    Ma visite en ce lundi pour te souhaiter une bonne semaine. La journée s'annonce encore chaude aujourd'hui, aussi nous restons sagement à l'intérieur, même le toutou recherche le frais, et en ce moment le carrelage est sa seule solution. 20 ans de skyblog avec mes amies fidèles, et beaucoup qui n'ont pas fait le choix car trop compliqué un autre blog, c'est triste. Bises. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :