• merci de vos présences , pendant mes vacances .

    merci de vos présences , pendant mes vacances .

    Un matin en classe, l'institutrice demande aux élèves :
    - Qu'est-ce que la poule donne ?
    Une petite fille répond :
    - Elle donne des oeufs...
    - C'est bien Mathilde, maintenant qu'est-ce que la chèvre donne ?
    Un autre gentil petit élève répond :
    - Elle donne du lait de chèvre.
    - C'est très bien, maintenant qu'est-ce que la vache donne ?
    L'élève le plus instruit de la classe répond :
    - Elle donne des leçons et des devoirs...

     

    Je suis morte de rire pour le dernier élève instruit

    je dirais même malin 

    Alors j'ai bcp de commentaire à faire soyez patient merci 

    j'espère que vous avez passé de bonnes vacances ? moi un pure régal ,

    malheureusement , j'ai recommencé le travail ,avant mon blog (rire) 

    alors je remercies toutes les personnes qui on été présente pour me déposer 

    des com's et de belles créations  merci de tout coeur .

    Milliers de bisous 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :