• Le mois des citrouilles !!

    Le mois des citrouilles !!

    Des citrouilles pas pour des potages

    même si c'est hyper bon , mais voilà que c'est le mois de 

    Halloween !!

    Je l'apprécie juste pour les créations , de jolie couleur

    surtout quand nous devons penser à tout nos 

    proches disparus , qui nous manques tout les jours

    malgré les années.

    Bon on ne va pas gâcher ce thème !!!

    Merci les topines pour votre visite et vos commentaires.

    Gros bisous  


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2018 à 16:58

    coucou ma petite elerinna roh! que j'ai été surprise et contente de voir ton commentaire..il y a vraiment plus personne sur eklablog et bah, moi ça me démotive et c'est pour ça que j'ai désactivé les commentaires sur mes articles sauf sur un seul au cas ou il y aurait quelqu'un qui désire venir me faire un petit coucou, comme tu sais les forums c'est vraiment pas pour moi, je sais bien qu'on apprends beaucoup de choses sur un forum, mais je n'aime pas trop les contraintes surtout quand on a plus vraiment le temps, je fais des montages quand je peux, je les programme sur eklablog et ils se mettent en ligne tout seuls du coup et bien je reste souvent très longtemps absente n'ayant plus de commentaires a rendre...

    voilà ma petite elerinna tu vois je voulais répondre aux autres messages que j'avais sur mon article et ben j'ai plus le temps car j'ai passé 3 plombes au téléphone avec ma tante..(rires) et ma petite fille s'est réveillé donc plus du tout de temps..lol..

    je te remercie pour le compliments sur mes montages, mais ce que tu fait est magnifique, en fait je suis fan de ce que tu fais et j'adore voir que tu continues a poster sur cette plateforme ..

    passe une belle fin de journée...plein de gros bisous

    2
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 16:10

    coucou ma petite elerinna
    rooh!!!il y a quelque chose qui ne fonctionne pas chez eklablog
    j'écris dans un cadre tout gris..
    j'espère que tu vas bien..oui oui, je suis encore dans les parages, je profite de la sieste de ma petite fille pour passer faire un petit coucou

    passe une bele fin de journée...plein de gros bisous

    3
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 14:34

    coucou ma petite elerinna

    bah! voilà je suis dans les parages et je ne voulais pas m'en aller sans te faire un petit coucou..
    passe une belle journée..plein de gros bisous

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:56

    toute mimi cette création. Halloween sera déjà bientôt de retrour. Gros bisous. Doug.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :