• Le mois de Février touche sa fin

    Le mois de Février touche sa fin

    Et voilà je vous met un peu de couleur ,

    ça va nous faire du bien pour nos yeux .

    Bon week-end pour ceux qui passent chez moi .

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 02:52

    Salut! Juste un petit coucou par ici. Je sais pas si tu savais mais ont voit pas ton curseur cest comme si L'image existe plu cocotte. Bon mi semaine. Bisous

    2
    Lundi 21 Mars 2022 à 15:39

    coucou elerinna

    oh! mais non je ne vais pas fermer mon blog
    c'est juste que les anciennes filles me manquent
    enfin les toutes premières qui me suivait depuis mon arrivé sur cette plate forme
    depuis j'en ai rencontré d'autres personnes et donc, non je ne suis pas prête à fermer et je suis contente que tu soit la aussi car tu fait partie des ces "anciennes" (sourires)

    ta création sur le carnaval est très jolie, d'ailleurs les autres le sont toutes aussi belles

    passe une belle journée...bisous

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:47

    coucou ma petite elerinna

    j'espère que tout vas comme tu veux!!

    je passais dans les "parages" et j'ai décidé de passer te faire un petit coucou

    passe une belle fin de journée...plein de gros bisous

    4
    adelys!
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:08

    coucou ma petite elerinna

    je passe te souhaiter une belle journée et un bon week-end des fêtes des mamans

    plein de gros bisous

    5
    adelys..
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 15:53

    coucou ma petite elerinna

    je passe sur la pointe des pieds pour ne pas te déranger en espérant que tout vas bien pour toi

    passe une belle fin de journée...bisous

    arfff c'est embêtant, je ne sais pas pourquoi je suis déconnecté quand je passe chez toi...

    6
    adelys..
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:40

    toc! toc! toc!

    y a t-il quelqu'un.........................non!!!
    bon bah! je m'en vais...passe une belle fin de journée..bisous

    7
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 03:24

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

     

    Dame Nature s'éveille entre le feu du soleil et la paix de l'aube. Elle porte en elle tous les recommencements et tous les les espoirs d'éternité.

     

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs!

     

    Excellente journée en ce vendredi!

     

    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :