• Le Carnaval

    Le Carnaval

     

    Il étais temps de changer de billet 

    voilà un défi pour le Carnaval 

    un jour j'aimerai bien aller à Venise .

    Merci pour mes fidèles amies de venir me dire bonjour 

    même si je suis rare ici .

    C'est le peu de gens qui me motive plus de venir sur 

    mon blog , mais jamais je le fermerais .

    Bonne semaine 


  • Commentaires

    1
    adelys.
    Jeudi 9 Mars 2023 à 14:40

    coucou ma petite elerinna

    rooohhh!! quelle surprise de lire ton commentaire chez moi..
    ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

    le problème quand je viens chez toi, c'est que je ne suis pas connecté et je suppose que pour éviter les spams eklablog a mit en place ce truc machin chose qu'on appelle " CAPTCHA" du coup je coche que je ne suis pas un robot et j'ai pas intérêt a me planter dans le choix des figures sinon je suis éjecter et je sais bien que ce n'est pas de ta faute..

    passe une belle journée..bisous 

    2
    adelys....
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:43

    coucou ma petite elerinna

    rohhhh, je n'avais pas vu cette belle création,
    pourtant je suis venue il me semble..

    oh! ma petite elerinna, qu'importe qu'il y ait pas beaucoup de personnes qui passent, l'essentiel c'est qu’il y a en quelques unes qui viennent pour moi c'est suffisant, je fais ce blog pour mon plaisir,il m'arrive même de poster une image sur un de mes autres blogs ou je n'ai jamais de commentaire puisqu'ils sont désactivés et moi ça me vas..
    tu sais je m'absente très souvent de mes blogs, mais je reviens de temps en temps..

    passe une belle journée...plein de gros bisous

    3
    adelys....
    Samedi 8 Avril 2023 à 14:47

    coucou ma petite elerinna

    arff!! tu sais il n'y plus beaucoup de monde sur les blogs, les personnes sont plus sur les forums, mais c'est plus mon truc, je préfère venir quand je veux, faire des montages quand j'en ai le temps et si personne ne passe, ce n'est pas grave, comme tu dis si bien, on passe moins de temps à répondre aux messages

    moi, j'ai plus très envie de venir, ici ou ailleurs, j'ai fini par me lasser...

    le fait que je doive cliquer sur la case pour dire que je ne suis pas un robot vient du fait que ton adresse de blog se termine par ".fr" alors que le mien se termine par ".com"

    passe une belle journée et un bon week-end de Paques

    bisous

    4
    adelys
    Mercredi 17 Mai 2023 à 15:44

    Coucou ma petite elerinna

    j'espère que tu vas bien,

    bah ! voilà, je n'ai plus envie de venir sur les blogs,

    je viendrai de temps en temps pour avoir des nouvelles de certaines amies, mais je ne vais plus me forcer..

    Passe une belle fin de journée… bisous

    5
    Mardi 18 Juillet 2023 à 02:01

    *-*-*-*-*-*-*-*-*
    Bonjour!
    Le livre de la semaine s'ouvre et avec lui l'espoir d'une météo clémente, d'un doux chemin de vie,et de rencontres bienheureuses.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joie!
    Excellent mardi!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne.
    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 01:56

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Coucou!
    Sortir de sa zone de confort en osant s'évader, c'est ce que nous proposent les vacances, mais là encore il faut oser s'éloigner de la foule qui rassure.
    Que cette semaine soit bénie!
    Excellente nouvelle semaine et très bon lundi!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    7
    Lundi 31 Juillet 2023 à 23:48

    Heureuse de te retrouver mon amie gros bisous rubi 

    8
    Jeudi 3 Août 2023 à 15:47

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    Bonjour!

    Hier soir je ne suis pas venue.

    J'étais très fatiguée de ma journée et de plus, nous avons eu de la visite.

    Je me suis couchée tôt, car la visite est partie assez tôt étant donné que notre gendre travaillait ce matin.

    Je viens donc aujourd'hui te souhaiter un bon après-midi.

    Ici, il pleut, encore!

    Mais ça me fera une journée de repos.

    Gros bisous, Réjeanne.

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :