• Le 31 Octobre

    Le 31 Octobre

    Et voilà le 31 Octobre 

    tout déguisement est permis , pour nous faire peur,

    ou l'inverse nous faire rire , et oui parfois il y a des tenues 

    tellement ridicule que je peux m'empêcher de rire .

    Je vais profiter de manger des bonbons , je suis trop fan 

    pour en manger des masses !!!

    Joyeux Halloween  à vous ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 14:11

    bonjour, je suis nouvelle et je trouve votre site super jolie, je vous souhaite une bonne journee.

    cecile

    2
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:00

    bonjour elerinna

    j'espère que tu vas bien

    je passe te souhaiter une belle année 2020, qu'elle t'apporte joie, rires,bonheur  et surtout la santé..bisous ma petite elerinna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :