• La neige enfin un paysage blanc

    La neige enfin un paysage blanc

    Coucou mes amies et peut-être des amis (sourire) 

    et voilà le mois de Décembre pour certain endroit de l'Europe

    on aperçus leurs premiers flocons , je trouve magnifique l'hiver

    ce joli manteau blanc qui scintille quel merveille.

    Je vous souhaites un beau mois de Décembre .

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:54

    Coucou, ohhhhh très joli ton blog ^^

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:44

    coucou  elerinna

     quand  tu le fait   verse  bien toute  la ganache  dessus

      bien   fluide   sur  bateau froid

     tu le  met  comme moi sur une grille 

     et  tu  le bouge  sans le toucher  il vas s’étaler tout seul  

    tu me dira  quand  tu l'aura   fait et  goûter  

    bonne soirée de gros bisous  mon amie

     

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:50

    Petit coucou avant mon départ,

    je rentre dimanche soir - Pouponnage des chéries.

    Les parents sont dans le commerce donc ça bosse dur en décembre.

    je te souhaite un bon week-end en espérant pas trop froid et pas de neige surtout,

    Encore quelques achats aussi à faire .

    J'espère que tu vas bien - des bibis

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:59

    bonjour ma belle

    tout d'abord merci pour tout

    et ta creation est de toutes beautées

    pleins de gros bibis

    bon week end

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:54

    bonjour ma petite elerinna

    ta création est magnifique, moi aussi j'adore la neige, sauf que chez nous il pleut et ça je n'aime pas!!
    je te souhaite une belle et douce journée..bisous ma belle

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 23:16

    coucou  elerinna

    ne rit pas mais la il neige  depuis 20 h

      bon je verrai demain  

      je  sors pas  

     demain je fait ma  brioche

       mais  si je  devrait   partir  je suis  équiper 

    mais  je  préfère  éviter 

    bonne nuit de tout  gros bisous

    7
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 14:13

    coucou ma elerinna  trés jolie création j'aime beaucoup ...moi j'aime moin l'hivers :) la neige c'est beau mais quant je suis bien au chaud lol 

    te fais de gros bisous passe une belle journée

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:51

    Coucou Elerinna

    merci de ton passage - vraiment superbe ta création tu vois j'ai oublié de te le dire l'autre fois, j'y pense et après on écrit et oh on zappe iii

    bon week-end - bibi

    9
    Samedi 13 Décembre 2014 à 07:05

    TOC! TOC! TOC!
    il y a quelqu'un!!!!
    bonjour ma petite elerinna
    je suis dans les parages et je me suis dit "allons voir comment vas ma jeune amie"
    j'espère que tu vas bien ma belle
    la grisaille du temps me fout le cafard, il pleut et il vente, j'ai mon pain a aller chercher, mais je crois que je vais rester bien au chaud!!

    passe une bon week-end..je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :