• L'hiver

    L'hiver

    Coucou mes fidèles 

    je remercie Vivi pour ces jolis tutoriels , toujours un plaisir de particper,

    ça donne moins à ce creuser les neuronnes , hein ? 

    Je voulais demander , est-ce assé visible mes écris ? 

    Ou dois-je mettre en Blanc ? merci .

    Bon le seul regret , je ne sais toujours pas faire les fonds , comme certaine 

    de mes amies créatrices , comme quoi je suis dans un niveau de grand BB mdr 

    bref , c'est pas grave , je vous souhaite une bonne journée 

    Milliers de bisous 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :