• L'été enfin !!

    L'été enfin !!

    Hello 

    pour ceux qui passe dans mon univers.

    J'ai peu de création , j'ai perdu mon fichier !!

    Des centaines  créations,

    peut-être mm plus on disparus ,

    en enlevant un virus de mon ordi infecté .

    Donc va falloir bcp de temps ,

    pour refaire une  nouvelle galerie .

    A bientôt 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2019 à 14:50

    Un petit coucou Elerinna, j'espère que tu vas bien et que tu as pu retrouver en partie tes créations !

    Je te souhaite une bonne continuation de l'été.

    Bisous.

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 15:12

    coucou ma petite elerinna

    roooh quelle surprise d'avoir de tes nouvelles
    arffff l'été n'a jamais été ma saison favorite, surtout là avec les épisodes de canicule, juste insupportable pour moi, comme tu peux le voir, je ne viens plus aussi souvent sur les blogs, manque de motivation ou manque d'inspiration pour faire un simplement montage ou tout simplement manque de temps avec ma petite fille qui demande trop d'énergie..
    dit moi, pourquoi tu ne stockes pas tes créations sur one drive, tu l'as avec ton compte Microsoft, moi je les sauvegardes là, j'ai un stockage de 15 gigas alors il y a de quoi en mettre ainsi si t'as un problème, tu aura toujours tes créations..

    eklablog merdouille et comment pfffff là je viens de poster une image avec beaucoup de mal, j'avais un blog touuuut noir avec des touches roses par ci par là et impossible d'éditer la fenêtre pour poster mon image et pourtant je ne suis pas souvent sur le blog..je crois qu'un jour eklablog va tirer sa révérence, il en a été ainsi sur les blogs orange..

    ta création est toute jolie avec un tube a féeline, quel dommage qu'elle n'en fasse plus..
    mais bon...passe une belle journée...plein de gros bisous

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 15:13

    purée, je ne sais pas si mon message est partie
    alors que je suis connecté sur mon blog, j'ai du me reconnecter chez toi..pffffff

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 15:18

    et mince j'ai oublié de te mettre le lien vers mon vefblog et sur un autre que j'ai ici et qui me sert a tester..enfin bon c'est un blog que je ne me sert pas mais de temps à autre j'y met une image

    http://adelys1.vefblog.net/

    et pour celui d'ici je vais aller chercher le lien

    http://adelys1.eklablog.com/

    je ne sais pas si le lien va marcher..plein de gros bisous

    5
    Lundi 5 Août 2019 à 16:12

    coucou ma petite elerinna
    hé! hé! j'ai un petit moment et je passe vite fait pour te souhaiter une belle journée..
    peut être est tu en vacances..

    passe une belle journée...plein de gros bisous

    6
    Lundi 12 Août 2019 à 16:06

    coucou ma petite elerinna

    comment vas tu?
    je me gave de "maison de Mickey" pour que ma petite fille puisse rester tranquille et me permettre ainsi de poster un petit montage et passer voir les copinautes
    je l'ai encore jusqu’à mercredi après ma fille est en vacances et par conséquent moi aussi,

    passe une belle journée...plein de gros bisous

    PS: as-tu remarqué que mon avatar n'apparait pas sur mes messages, parce que je suis déconnecté dès que j'arrive sur ton blog, je suis obligé de remettre mon pseudo et mon adresse!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :