• Et voilà Septembre

    Et voilà Septembre

     Et voilà une saison avec de belle couleur .

    Bon chez moi les arbres sont encore bien verts .

    Bon mois de Septembre à mes fidèles .

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:20

    OUI comme tu dit l'automne commence a peine

    Bonne  journée a toi aussi ,ainsi qu 'un bon week-end

     bisous bisous ma belle

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:20

    Heureuse d'avoir un petit coucou de toi belle création bisous ma Mylo

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:54

    Bonjour Elerinna

    Belle ta création automne

    Tu vas bien

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 09:10

    Bonjour Elerinna,

    Merci pour ton commentaire. Je pensais que tu m'avais oublié, c'est pour ça que je ne venais plus. Je vois que non, tant mieux.

    Contente de te retrouver ! Oui on se connait depuis un moment sur Eklablog, le temps passe vite.

    Ton blog est toujours aussi beau.

    Passes un bon dimanche, à bientôt j'espère.

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Mardi 14 Septembre 2021 à 08:16

    Bonjour ma Mylo

    j'espère que tu va bien gros bisous ma belle

    Ton amie Joe

    6
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:03

    Un bonjour très matinal ma belle ,

    Pour venir sur ton blog et te laisser un petit mot de ma part

    En espèrent que tu tout va bien de ton coté 

    Je te souhaite une belle journée en se vendredi 16 septembre ,ces fous comme les jours défilent

    Un bon week-end par la même occasion prend soins de toi bisous ton amie Joe

    7
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 15:16

    bonjour, je vous souhaite un bon dimanche

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 12:06

    Coucou ma belle 

    Comment va tu?

    je te souhaite une bonne semaine  

    prend soin de toi gros bisous bisous

    9
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 13:18

    Bonjour ma mylo

    Comment va tu ma belle? bonne journée en se mercredi 13 octobre

    Moi sa va bien sinon superbe ta création ma belle bravo

    Prend soins de toi gros bisous amicalement Joe

    10
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:14

    coucou ma petite elerinna

    elle est très belle ta création, j'espère que tu vas bien!!!

    ça faisait un petit moment que je n'était pas passé sur mon blog, mon dernier post date du 14 juillet et encore il avait été programmer pour le 14,
    alors me voilà dans ton petit univers pour te souhaiter une belle journée..bisous

    11
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 16:02

    toc! toc! toc!

    personne...bon j'entre quand même pour te souhaiter une belle fin de journée..
    gris et pluvieux chez nous, un temps de saison ..

    bisous ma petite elerinna

    12
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 18:25

    Hello ma belle

    Et ben depuis le temps je te retrouve comment va tu de ton coté,moi sa va on fait allez

    nous voici déja au mois de novembre comme les mois défil ces foux

    J'espère que tu va bien de ton coté ,passe une bonne soirée

    Prend soins de toi aussi bisous bisous Joe

    13
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 06:57

    Ben alors pas de nouvelles de toi  ma puce

    J'espère qu'il y a rien de grave???

    prend soin de toi ma belle gros bisous Joe

    14
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 15:52

    coucou ma petite elerinna

    je passe en coup de vent pour te souhaiter une belle journée..plein de gros bisous

    15
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:01

    coucou ma petite elerinna

    j'espère que tu vas bien

    si toutes les anciennes filles quittent le blogosphère je vais finir par faire pareil..(soupire)
    je suis très peu présente à tel point que je me demande si je t'ai dit que ta création est très jolie
    hier j'ai rendu visite à deux amies et aujourd'hui je vais aller en voir 3 autres et après je me retire sur la pointe des pieds

    passe une belle journée et si je ne repasse pas avant je vais te souhaiter un très joyeux noël avec ta petite famille

    plein de gros bisous

    16
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 14:51

    coucou elerinna

    j'espère que tout va bien pour toi

    je passe te souhaiter une belle journée et tout mes voeux pour 2022

    bisous

    17
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 14:18

    Coucou Elerinna 

    merci de ta visite sur mon blog , je te souhaite également tout mes voeux 

    pour cette nouvelle année 

    gros bisous 

    18
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 16:56

    Superbe ♥

    19
    Lundi 11 Septembre 2023 à 02:37

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    D'une goutte d'eau nait une pousse, sera-t-elle plante, fleur, arbre ? 

    Alors d'une goutte d'espoir que peut-il bien naître et croître ?

    Alors laissons tomber des gouttes d'amitié, d'amour et d'espoir,

    Pour voir fleurir de magnifiques bonheurs!

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joies!

    Superbe lundi!

    Avec toute ma tendresse et mon amitié,

    Bisous, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :