• Défis du 15 juin


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 14:38

    je te souhaite un agréable dimanche après-midi et t'envoie un gros bisous

    Christine

    2
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 15:35

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    En occident, la femme a une illusion de liberté parce qu'elle peut choisir ses habits, ses amis, ses loisirs.
    Mais elle est prisonnière,tout comme sur le reste du monde, d'un régime patriarcal qui ne dit pas son nom, où elle est toujours rabaissée, infantilisée, et minimisée au rôle de mère.
    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et de communication positive!
    Très bon vendredi et excellent week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Hier nous avons eu des orages violents, même des alertes météorologiques de possibilités de tornades!!!
    On peut dire qu'il n'a pas fait beau! Mais aucun dégât matériel Dieu merci!
    Je te souhaite également une belle et bonne journée à toi, enfin ce qu'il en reste pour toi car avc 6 heures d'avance sur nous, vous êtes en après-midi présentement.

     

    Joyeux 14 juilllet

    3
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 01:25

    Superbe cowboy!!!

    *-*-*-*-*-*-*-*-*
    Bonjour!
    Les rayons du soleil levant eclaboussent les derniers rêves les rendant presque palpables, illuminant une journée qui promet d'être encore houleuse.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joie!
    Très bon et beau dimanche!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    *-*-*-*-*-*-*-*-*

      • Dimanche 6 Août 2023 à 15:06

        Merci ma gentille 

        oui beau gosse ça change que tjrs des miss 

        Bon dimanche à toi bisous 

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 23:47

    Magnifique blog 

    5
    Dimanche 6 Août 2023 à 15:05

    Merci ma belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :