• Covid-19

    Covid-19

    Une création d'un tutoriel.

    Bien sympa.

    Un Printemps ou nous devons Restez chez Nous !!!

    Pour Sauver des vies pars milliers !!! 

    Prenez soin de Vous ...

    Pour ceux qui passe dans mon Univers

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 14:56

    coucou elerinna

    elle est très jolie ta création
    le coronavirus nous oblige au confinement mais ça me pèse et malgré tout je reste chez moi et je suis en colère que je vois les vas et viens des gens sans cervelle qui croient que ça n'arrive qu'aux autres...ce sont des égoïstes...

    ça fait un bail que je n'était pas passé sur mon blog, je ne suis pas du tout motivé, en fait quand je fait un montage, je programme un article qui se met en page à la date que je choisie et puis basta, je dis que je repasserais mais manquant de motivation je revient sur le blog que bien plus tard!!!

    allez je vais faire un tour chez les "copinautes"  avant que j'ai un soucis d'internet..
    un agent était sensé passer chez moi le 25 mars mais à cause du coronavirus il n'est pas passé, du coup je continue avec mes problèmes de connexion, mais c'est pire quand je suis au téléphone et que ça coupe sans arrêt..

    passe une belle journée et prends bien soin de toi

    plein de gros bisous

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:23
    emalou

    Bonjour Elerinna, ta création est très vraie, très jolie. 

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches. Courage et bisous.

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 17:12

    coucou ma petite elerinna

    comment vs tu?
    arfff ça faisait un bon moment que je ne passais plus sur le blog et même avec le confinement je n'avais envie de rien faire,
    l'isolement me pesait et ça a changé ma façon de voir le monde
    ta création est très jolie, mais je me refuse de faire des montages avec des personnages qui portent le masque, j'ai beaucoup de mal avec le port du masque...

    passe une belle fin de journée...bisous ma petite elerinna

    4
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 16:02

    coucou ma petite elerinna

    j'espère que tu vas bien, je ne sais même plus si j'ai commenté sous cette belle création..
    oui un printemps, de confinement et un été à rester chez soi car je n'aime pas la chaleur
    cette année aura été une année de m*****  et c'est pas fini..
    mais bon il faut garder le moral..

    passe une belle journée..plein de gros bisous

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:04

    Adorable ta création,

    On doit rien relâchez , toujours garder notre prudence

    Les geste barrière et  surtout le masque malgré tout

    bisous bisous

      • Lundi 10 Mai 2021 à 23:06

        Hello ma douce 

        oh oui surtout les gestes de barrière , tellement peut le respecte .

        La prudence s'impose toujours .

        Bisous 

    6
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:11

    coucou elerinna ta crea est tres belle j aime beaucoup les couleurs aussi bravooo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :