• Bonne semaine

    Bonne semaine

    Dans la sécheresse, on découvre les bonnes sources ;

    dans la détresse, les bons amis.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 23:04

    jolieeeeeee bonne soiree et gros bisous

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 03:31

    Re salut!!
    Je t'envois lesl iens qui explique ce uils ont ajoutés et comment faire 

    http://www.eklablog.com/timeline-abonnements-profils-et-favoris-a88163629

    si tu aimes mieux ma version encore plus simple le voici

    http://abcastucesekla.eklablog.com/nouveautes-eklablog-astuces-a91812883

    bisoussss

     

     

     

    3
    adelys Profil de adelys
    Lundi 3 Juin 2013 à 06:43

    bonjour elerinna, mais je suis toujours aussi matinal, sinon je n'ai pas le temps dans la journée avec mes petits enfants!!
    je suis contente que petit a petit tu reprennes du poil de la bête et c'est bon de te voir sur le net
    moi aussi j'ai eu des soucis avec mon hébergeur casimages, il me faisait une page d'erreur et en anglais, je ne comprenais rien!!
    je n'ai pas ouvert ma boite mail depuis quelques jours, mais j'irais voir
    merci pour la belle création que tu m'a déposé, ce que tu fais est magnifique, j'adore ton travail,
    passe une belle journée...bisous ma jolie

    4
    marishka Profil de marishka
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:44

    bon début de semaine Elerinna sur cette très jolie création et belle citation qui mérite a être méditée bizzzzzzz marishka

    5
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:24

    Très jolie créa ma grande, et ton proverbe est bien vrai...j'ai vu que t'avais bien travailler avec mes clusters! merci ...sinon j'espère que tu va bien? et ton moral surtout? en tout cas je suis contente de savoir que tu ferme pas ton blog; en tout cas je te souhaite une très bonne semaine ensoleillée (il parait!) pleins de gros bisoux, a très bientôt!

    6
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:28

    bonjour ma douce je te remercie pour tes visites et je te souhaite de passer une belle semaine et une belle fin de journée gros bisous

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:48

    Bonsoir Elerinna, j'ai été très contente d'avoir de tes nouvelles, et en venant chez toi de voir ta belle création. J'espère que tu as passé un bon lundi. 
    Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisousssss

    8
    Mardi 4 Juin 2013 à 15:01

    belle créa ...
    le soleil est présent ouffffffffff... Bon mardi à toi
     Gros bisous

    9
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:38

    superbe ton peti chez toi ...

    Tu aimes créer ,
     
    si tu veux apprendre davantage viens vite nous rejoindre moi , Angie et nos 7 modératrices sur notre forum
     
    http://leparadisdescopines.com/
     
    Tu y trouveras de nombreux tutos avec tubes ou photo perso
    Des défis , des challenges , des concours , des jeux
    Un fofo diversifié ou il est impossible de s ' ennuyer et ou l' apprentissage est garanti à 100%
     
    Quelques créas sont visibles sur mon blog ... http://aidedannat.skyrock.com/

    Peut-être à bientôt
    Si tu t inscris avec un autre pseudo merci de me le faire savoir car nous n acceptons que les membres qui on ete invités, bisous
     
    Aidedannat

    10
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:32

    Bonjour..bonne fin de semaine
    Nous voilà déjà vendredi, la semaine a passé à une vitesse pour moi ,le travail n'a pas manqué, entre la maison et le jardin.... et au jardin il y en a encore...
     je te souhaite une belle et douce journée. et bon week-end ensoleillé....Prend bien soin de toi...
    Bisous

    11
    dalibalo Profil de dalibalo
    Vendredi 7 Juin 2013 à 13:20

    Bonjour


    Je passe te souhaiter un bon week-end et une belle journée en ce vendredi


    Amitié Dalibalo...


    12
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Vendredi 7 Juin 2013 à 14:11

    Bonjour,

    univers chaleureux bon vendredi

     

    13
    Samedi 8 Juin 2013 à 13:04

    bien belle créa et de joli mot qui l'accompagne ma belle

    bisous et bon week-end avec soleil on tire dessus pour qu'il reste hihihi

    femme

    14
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 9 Juin 2013 à 08:02

    bonjour elerinnata création est très jolie et la citation aussi, a des certains moments de la vie qu'on voit qui sont nos ami(e)s
    j'ai lu ton mail, je n'ai pas encore répondu, car j'ai beaucoup de mal avec mon nouveau pc
    je passe du XP a windows8 et je n'y comprends rien y compris a ma hotmail et je n'ai personne pour m'aider, mon frère n'a pas le temps
    tout ça pour te dire que je n'aime pas du tout windows8 et que malgré tout je pense a toi
    je te souhaite une belle et douce journée..bisous ma jolie

    15
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:30

    Coucou Elerinna

    je suis venue te souhaiter une bonne soirée

    Gros Bisous

    Sandrine

    ♥ Créa du Jour ♥

    16
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 14 Juin 2013 à 08:01

    Coucou Elerinna c'est joliment dit et pensée oui c'est vrai normalement dans la détresse on y découvre des amis les vrais amis 

    Jolie création également

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et te dis à bientôt très prise parma vie privée et mon activité  j'ai moins de temps aux blogs mais cela ne veut pas dire que je vous oublie

    Bisosu

    17
    adelys Profil de adelys
    Lundi 17 Juin 2013 à 06:50

    bonjour elerinna, comment va ton petit coeur!!!
    je suis même pas sur que tu puisse lire ce message, mais j'espère que tout va comme tu veux..
    cette année j'ai zappé la fête des pères, je n'ai eu envie de faire de montage pour fêter cette journée..
    hier j'ai passé la journée chez ma fille, elle est encore en travaux chez elle et un de mes gendre lui faisait la peinture et on a allumé le barbecue, ça m'a fait du bien de voir autre chose que les quatres murs de mon appart!!
    je te souhaite un bon début de semaine
    je te fais de gros bisous ma jolie

    18
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:52

    TOC! TOC! TOC!
    ma petite elerinna est tu là!!!
    non bien sur que tu n'est pas là
    tu dois être plongé dans tes cartons
    j'espère que tu n'a pas eu trop de soucis avec ton mari
    j'ai quand même peur pour toi vu qu'il peut être agressif..
    je te fais de gros bisous et reviens dès que tu peux..bisous

    19
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:01

    kikou elerinna, je pense prendre de tes nouvelles car je me suisabsenter quelques jours et du coup pas eut le temps de venir avant te voir; j'espère que tu va bien???? en tout cas moi sur les rotules...les long trajetsça me creuve, en plus on a du faire un déménagement en 2 jours a 2! imagine le truc...mon dos a souvert mais bon contente d'être rentrée! je te souhaite un très bon week end sous le signe de la musique; ici il pleutdu coup pas trop envie d'aller balancer mon popotin a la fête de la musique! hihi...pleins de gros bisouxxxx

    20
    adelys Profil de adelys
    Samedi 22 Juin 2013 à 07:38

    coucou ma petite elerinna
    qu'est-ce que j'aimerais avoir de tes nouvelles!!
    j'espère de tout coeur que tout aille bien pour toi..
    je te fais de gros bisous

    21
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:16

    Coucou Elerinna

     

    et oui ! c'est moi

    Lana n'est toujours pas décidée a sortir de mon ventre

    elle est trop bien au chaud ! lol

    mais bon il reste que 8 jours

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    Sandrine

    ♥ Petit Coucou et Créa du jour ♥

    22
    Petaouchnok
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:04

    vacances - été  Je te souhaite un très agréable dimanche, du bon temps et un beau mois de juillet qui s'annonce !

    23
    Petaouchnok
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:52

    vacances - été  Je te souhaite une belle soirée et plein de soleil pour la semaine prochaine !

    24
    adelys Profil de adelys
    Mardi 2 Juillet 2013 à 07:46

    bonjour elerinna
    aujourd'hui je ne viens pas te taquiner, mais juste te souhaiter une belle journée
    en espèrant que tout aille pour le mieux
    je te fais de gros bisous et a très vite

    25
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:15

    Coucou Elerinna cette citation est très juste et c'est justement dans la détresse que l'on voitlesvrais amis !

    Mon petit passage dans ton univers pour te souhaiter une belle fin de semaine

    A bientôt

    Bisous

    26
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 10:52

    Coucou ma grande...

    Je te souhaite un très très bon anniversaire

    J'espère que tu passera une très bonne journée

    remplie d'amour et de joie autour des tiens...

    Je pense bien fort à toi et t'envoie pleins de gros bisouxxx!

    Fantaz Dreamz

     

    27
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:16

    Bonjour je viens de te faire une visite
    Je suis un peu confuse de ne pas avoir le temps de passer chez les unes et les autres ... mais je suis un peu fatigué en ce moment 
    Belle et douce journée à toi .Bisous

    28
    Samedi 13 Juillet 2013 à 07:58
    29
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:36

    Un petit coucou au passage elerinna pour te souhaiter un bon we

    A bientôt

    Bisous

    30
    Mardi 23 Juillet 2013 à 09:23

    Aprés une absence de 2 mois dû à des problèmes de santé un petit tour chez toi pour t'adresser mon bonjour . J'espère que tu vas bien .
    Bisous Nadine

    31
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:30

    Coucou ma douce Elerinna

    je suis venue te souhaiter une bonne journée

    gros bisous

    ஐ Bonne Journée ஐ

    32
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:17

    TOC! TOC! TOC!
    bonjour elerinna, je sais que tu n'est pas là, mais c'est pas grave
    je passe quand même pour te faire de gros bisous
    à bientôt

    33
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 16:17

    Un petit coucou, je reviens gentillement, bonne journée, gros bisous.

    34
    Mardi 30 Juillet 2013 à 15:25

    Bonjour Elerinna,

    j'espère que tu vas bien?

    Passes une belle après midi,

    bisous,

    35
    Créa Sandrine
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:36

    ♥ Créa Gif 01 ♥

    Coucou ma belle

    C'est sous la pluie que je viens te souhaiter une bonne apres midi

    Gros bisous

    Sandrine

    ♥ Créa Gif 01 ♥

    36
    adelys Profil de adelys
    Samedi 10 Août 2013 à 18:29

    bonjour elerinna
    comment vas-tu ma jolie..
    crotte de bic, tu me manques, je n'ai pas de tes nouvelles et je me fais du soucis..
    je te souhaite un bon weekend..bisous

    37
    Mardi 13 Août 2013 à 09:11

    Coucou Elerinna

    j'espère que tu vas bien ?

    je te souhaite un bon mardi

    bisous

    ♥ Créa de la Semaine ♥

    38
    adelys Profil de adelys
    Samedi 17 Août 2013 à 06:28

    bonjour ma petite elerinna
    j'ai bien reçu ton mail, je te répondrais un peu plus tard..
    en ce moment je remet toujours tout a plus tard!!!
    même mon passage sur mon blog..
    je te fais de gros bisous et a très bientôt

    39
    Jeudi 22 Août 2013 à 22:15

    Coucou elerinna, j'espère que tu va bien! je passe te donner ma nouvelle adresse du blog...en espérant que de ton coté tout va pour le mieux, pleins de gros bisouxxx.

    40
    Lundi 26 Août 2013 à 07:21

    coucou ma petite elerinna
    comment vas-tu??
    arfff ça ne dois pas être la forme!!!!
    passe une belle journée..bisous

    41
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:15
    Juste un petit bonjour Elerina Bises Nadine
    42
    Lundi 9 Septembre 2013 à 14:48

    Bonjour
    Me voiçi rentrée après un séjour très agréable.
    Cet après midi un peu de repassage avant d'en avoir trop
    Je te souhaite une belle journée et une excellente semaine
    Gros bisous

    43
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:18

    bonjour ma jolie..
    comment vas tu???
    je ne sais plus trop quoi te dire pour te remonter le moral
    ou pour te faire revenir, tu sais quand j'ai le cafard je reste plusieurs jours sans venir sur mon blog ce que fut le cas il n'y a pas très longtemps, je ne suis pas non plus allé sur le forum..enfin la vie n'a jamais été un fleuve tranquille..
    je te souhaite une belle journée..bisous

    44
    Mardi 1er Octobre 2013 à 18:27

    bonjour elerinna
    je suis contente de ne plus voir la pub sur ton blog
    c'était fort désagréable, a chaque fois je m'en allais sans laisser de message
    j'ai bien reçu ton mail ma jolie et je te répondrais a tête reposé, là j'ai mes petits enfants et ils sont fatigants a se chamailler sans arrêt
    et je suis complètement paumé dans mes messages, je ne sais plus chez qui je passe!!!
    je te souhaite une belle fin de journée..je te fais de gros bisous
    et courage ma joli, un jour les choses s'arrangeront pour toi, même si pour l'instant tu pense le contraire..bisous

    45
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:42

    bonjour elerinna
    comme ça fait plaisir de ne pas voir ces grosse pubs sur ton blog
    je ne vais pas te demander comment tu vas, je viens juste te faire de gros bisous
    et te souhaiter bon courage, car il t'en faut du courage pour traverser ce bouleversement dans ta vie
    bisous

    46
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:36

    bonjour elerinna
    comment vas-tu ma jolie?
    je passe te faire de gros bisous et peut être a très vite

    47
    Mardi 22 Octobre 2013 à 07:24

    bonjour elerinna
    je passe te faire un petit coucou
    les petits sont en vacances, je suppose qu'il en est de même pour les tiens
    difficile de les occuper!! dès qu'ils sont la, ils se jetent sur les pc
    et du coup, j'ai un peu de mal a passer ou a faire des montages..
    je te souhaite une belle journée..bisous ma jolie

    48
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 07:48

    bonjour elerinna
    je pense que évy a dû oublié de te donner le nouveau mot de passe
    ça me l'a fait aussi, j'ai voulu aller chez elle et je n'avais pas réussi, je croyais me tromper dans le mot de passe, mais non, elle a refait sa déco et remis un nouveau mot de passe
    alors en allant sur son profil, je lui ai envoyé un petit message, je crois qu'il serais mieux que tu en fasse autant, sinon ça ne me dérangerais pas de le faire, mais franchement envoie lui un mp et elle comprendra, tu vas sur son profil et sous son avatar tu clic sur message et tu fais comme d'hab pour les MP
    j'irais voir ma hotmail pour ton message, je ne l'ouvre pas souvent ces derniers tesmps!!
    passe une belle journée..bisous et tient moi au courant pour évy

    49
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 08:36

    coucou toi sa fais plaisir de te lire sa fais longtemp !!! 

    j'espere que tu vas bien te fais de gros bisous a beintot

    50
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:31

    coucou ma petite elerinna
    je pensais trouver une nouvelle création!!
    ma jolie, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur
    il ne voulait plus fonctionner, mon petit fils est toujours sur des plate forme bizarres pour ces jeux en ligne, que non vieil ordi avait "pété le plombs"
    et sur le nouveau je n'ai aucun logiciel et finalement j'avais un virus, je ne comprends pas que mon anti-virus ai laissé passé ça, enfin l'essentiel est qu'il refonctionne pour que je puisse ouvrir mon logiciel et me mettre a faire les atelier proposé par évy et je dois aller faire un tour sur le forum, ça fait un bail que je ne suis pas allé, mais en ces fins d'années, j'ai toujours le moral au plus bas
    je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi ma jolie

    51
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:31

    Bonjour, Elerinna ! Magnifique décoration, très réussie... encore un peu de verdure, d'ici que l'hiver arrive ^^ et très belle réation, comme chaque fois ! Les instants de pur bonheur doivent être les plus simples, et ceux de Noël approchent ! Bon week-end, Elerinna !

    52
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:02

    coucou elerinna je viens de retrouver l'adresse de ton blog chez évy, tes créas sont toujours aussi jolies !!!  j'espère avoir ta visite sur center je te fais de gros bisous à bientot

    53
    Samedi 23 Novembre 2013 à 07:34

    bonjour elerinna
    roooh, mais pourquoi tu ne poste pas ce que tu as fait pour le forum
    ces deux dernières semaines ont été un peu cahoteuses
    heureusement que j'avais fais les ateliers des filles, sinon je n'aurais rien a poster ou si mais de vieilles images, mes petits enfants sont des petits geeks!!!
    et comme je les gardent, j'ai rarement le temps pour venir sur le pc et en ce moment je dois aussi m'occuper de ma maman, mais ça c'est une autre histoire

    merci pour la jolie création que tu m'as posté, tu n'a rien perdu de ta dextérité
    j'adore ce que tu fais et c'est pas un mot vain
    je te souhaite une belle journée et je te fais de gros gros bisous

    54
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:22

    Coucou Elerinna 

    contente de te retrouver en passant chez Evy

    j'ai du me mettre en privé donc  si ça te dit je t'ouvre avec plaisir

    ma porte,  j'espère que tu vas bien

    de gros bisous

    55
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:28

    bonjour elerinna
    j'espère que tu vas bien, ce matin je passe en coup de vent pour te souhaiter une belle journée.
    je te fais de gros bisous

    56
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:20

    Bonjour Elerina je te souhaite un très beau dimanche bisous raphie

    57
    Mardi 3 Décembre 2013 à 12:55

    coucou  elerinna me revoila ... tres belle créa j'espere que tu vas bien desoler de mon absence 

    je te remercie de tes visites 

    passe une tres belle journée 

    bisous a beintot 

    58
    Mardi 3 Décembre 2013 à 16:21

    Bonjour Elerinna,

    me voici enfin en visite sur ton superbe univers.

    J'espère que tu vas bien surtout?

    Il fait froid aujourd'hui, brrr...Enfin les températures commencent à chuter doucement, hélas.

    Une saison que je n'apprécie pas trop.

    Passes une belle fin d'après midi.

    Gros bisous,

    Yolie

    59
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:51

    Bonsoir elerinna je te souhaite une bonne soirée bisous raphie

    60
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:31

    Coucou

    contente de te retrouver ma belle

    superbe création, 

    j'ai pas de pub pour ma part, mais chez certains des pages s'ouvrent

    chez toi ça va, et superbe déco

    à bientot de gros bibis

    61
    Mardi 10 Décembre 2013 à 15:57

    BonjourElerinna,

    je te souhaite une belle fin d'après midi,

    gros bisous,

    Yolie

    62
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 08:00

    Bonjour Elerinna

    Un petit passage en cette matinée pour te souhaiter une belle journée

    Amitié Dalibalo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :