• Bonne journée

    Bonne journée

    Bonjour tout le monde 

    je suis pas trop présente , mais j'ai trés peu de temps 

    à me consacrer à mon ordi !!

    merci de vos com's vous êtes vraiment super

    je passerai un de ces jours chez vous 

    bonne journée bisous 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:07

    Coucou ma belle, pas trop présente moi non plus, mon frère est décédé d'un cancer des poumons le 6 avril, il n'avait que 64 ans. Le 4 avril, sa fille a accouhé d'un petit garçon, le 1er de la famille, il avait 4  petites-filles. Je te souhaite un beau mois de mai-bonheur et j'espère que tu vas bien. Bisou tendresse, Gigi

    Joyeux1ermai

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 12:09

    hello
    joli cette créa
    belle journée
    bonne semaine.
    y.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :