• Bonne fêtes maman

    Bonne fêtes maman

    Un peu d'avance pour la fête des mamans.

    Cajoler sa maman, est un don du cœur !!

    Jamais elle ne remplaceras qui que ce soit ... 

    Je t'aime maman !! 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:23

    Adorable crea je pense a toi en cette féte de tout coeur avec toi ma puce bisous de ton amie Joe

    2
    Samedi 29 Mai 2021 à 12:56

    coucou ma petite elerinna

    ben! oui demain c'est la fête des mamans, j'irais certainement chez une de mes filles, moi je resterais bien chez moi mais bon...
    ta création est très jolie et pur coïncidence j'ai utilisé le même tube que toi..
    ça faisait un bon moment que je n'étais pas passé sur mon blog...je crois que je viens que pour marquer un événement comme la fête des mères..(rires) on me reverra à la fête des papas...lol
    je crois que je vais zapper la fête des pères.....

    passe une belle journée et un bon week-end ensoleillée..
    bonne fête à toi

    plein de gros bisous..

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 15:25

    Hello ma petite Flo

    Quel magnifique créations pour la fête des mères 

    J'espère que tu a passer un bon week-end agréable

    Je te souhaite une bonne semaine ,

    Prend soins de toi ma belle bisous bisous Joe

     

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 17:10

    Accueil - l’été chez le temps d'une créa (eklablog.net)

    Bonjour ma mylo

    Voici le lien de mon nouveau blog été au plaisir de te voir ici gros bisous

    De ta Joe

    5
    Mardi 15 Juin 2021 à 09:37

    Coucou ma Mylo

     Plus de nouvelles j'espère qu'il n'y a rien de grave ma belle

    En tout qu'a moi je t'oublie pas 

    surtout prend soins de toi ok gros bisous de ta fidèle amie Joeyes

    6
    Mardi 15 Juin 2021 à 14:39

    coucou ma petite Elerinna

    j'espère que tout vas bien pour toi

    moi je suffoque par cette chaleur et le port du masque n'arrange pas les chose
    comme d'habitude je fait mon petit tour sur eklablog et je passe prendre de tes nouvelles

    passe une belle journée..
    ah au fait j'ai aussi été faire un tour du coté de chez vefblog pour y poster un montage et remplacer mon ancienne déco, ça m'embêterais que vefblog le supprime sous prétexte que j'y vas pas trop

    plein de gros bisous ma petite Elerinna

    7
    Mercredi 23 Juin 2021 à 08:24

    Bonjour Elerinna c'est a mon tour  de te remercier pour ta visite sur mon blog 


    je te souhaite une très bonne journée 

    8
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 07:14

    Un petit Cc ma belle 

    De retour doucement sur mon blog

    J'espère que tout va pour le mieux de ton coté belle journée a toi en se jeudi 29 juillet

    Bises amical de ton amie Joe

    9
    Mardi 17 Août 2021 à 01:40

    Merci a vous toutes mes amies pour vos gentils commentaire

    oui il est tard, le sommeil tjrs absent !!

    Prenez soin de vous .

    Elerinna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :