• Bonne année 2015

    Bonne année 2015

    Meilleurs Vœux 2015 

    Quel vous apporte que des bonnes nouvelles 

    pour 365 jours .

    On abuse des bulles de Champagnes et des bon repas

    avant d'attaquer les Régimes ;) 

    A l'année prochaine .

    Amitié 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 13:48

    Révérence ma petite Elerinna,

    Je te souhaite une très bonne année 2015 et surtout une très bonne santé.Que cette nouvelle année t'apportes pleins de bonnes choses, tu le mérites.

    Bon dimanche à toi et agréable semaine.Au plaisir de te lire chère amie.

    Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence 

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:39

    coucou ma elerinna 

    superbe création j'adore !!!!

    Chaque nouvel an est aussi un… nouvel élan, un nouveau départ... 

     

    Que cette nouvelle année t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance.

     

    Que tous tes rêves et tes espoirs se réalisent et que chacune de tes bonnes

     

    résolutions t'ouvre la porte d'une nouvelle vie pleine d’émotions!

     

    Bonne et heureuse nouvelle année!

    pleins de gros bisous

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:04

    bonjour ma petite elerinna

    j'espère que tu vas mieux, toujours la même rengaine avec moi, j'ai du mal a venir sur les blogs
    j'aimerais être plus présente, mais je n'ai plus vraiment le temps avec les petits
    ils se battent pour être sur l'ordi

    je te souhaite une belle et douce journée et te renouvelle mes vœux pour 2015
    j'aimerais que cette nouvelle année soit bien meilleure que la précédente et pour tout le monde

    je te fais de gros bisous

    4
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 11:10

    Coucou à tous

    Je reste un moment à l'écoute , les terroristes sont à 10 mn de chez mon frère ainé, 

    je  leur ai dit de se barricader, ça donne du stress je vous jure - je les croyais dans le Nord voir en Belgique ou arrêté !!

    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/info-rtl-prise-d-otages-dans-une-entreprise-de-dammartin-en-goele-suivez-notre-edition-speciale-sur-rtl-et-rtl-fr-7776150152

    L'assaut ne devrait pas tarder.

    des bibis

    5
    Lundi 12 Janvier 2015 à 10:34

    bonjour ma petite elerinna

    je passe te faire un petit coucou avec un œil sur l'heure de mon ordi
    sinon je risque fort d'oublier l'aller chercher mon petit fils a l'école

    j'espère que tu vas bien, on ne te vois guère par ici!!
    faut dire que l'envie n'y est pas hein!!

    passe une belle journée..bisous

    6
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 11:53

    Petit coucou

    j'avais besoin d'une pause blog - là je vais reprendre peu à peu selon mon temps,

    pas toujours facile de tout faire - Vivement le printemps

    Merci de ta fidélité et gros bibis

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 01:03

    wouahhh superbe

    je te souhaite une belle année ma belle

    pleins de gros bisous

    mouahhhhhhhhh

    8
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 22:36

    Bonne année à toi aussi ...bisous

    9
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:25

    Bonjour Elerinna,

    je te présente moi aussi mes meilleurs vœux pour cette année 2015,

    je suis désolée si je ne parviens pas à passer plus souvent,

    passes  une très belle journée,

     bisous,

    Yolie

    10
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 06:28

    bonjour ma petite elerinna

    j'espère que le changement va dans le bon sens ma petite elerinna
    tu attise ma curiosité!! moi aussi j'aime la discrétion!!
    et comme tu vois, je me fais aussi rare sur le net!!

    je te souhaite une belle et douce journée..bisous ma jolie

    11
    Mercredi 6 Mai 2015 à 15:25
    Pretty cool post. It’s really very nice and useful post. Thanks for sharing this with us!it’s my first visit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :