• Bonne Année 2012 mes fidèles

    Bonne Année 2012 mes fidèles

    Je veux t’offrir cette belle carte de vœux virtuelle à toi l’internaute
    Des mots de poésie bien plus forts que les banales cartes virtuelles
    Poème pour te souhaiter une bonne année 2012 et milles merveilles
    Message de vœux qui te rappelle que de mon amitié tu es l’hôte
     
    Chaque Année qui passe, chacun de nos anniversaires est une leçon
    Leçon de vie qui nous enseigne que tout passe et qu’il faut être bon
    Savoir profiter du temps qui nous est offert à vivre, savoir être heureux
    Savoir aimer ses proches, être fier de soi et avec autrui être généreux

    Par cet amical poème je te souhaite une merveilleuse Année 2012
    365 jours de bonheur dans la bonne santé, un an entier sans blues
    Belle poésie pour te présenter mes meilleurs vœux de bonheur
    Je t’offre tous mes vœux de bonne santé et de richesse du cœur

    Mon ami, n’oublions jamais d’aimer, aimer sans rien attendre en retour
    Mon ami, pour 2012 sachons toi et moi cultiver notre amitié de velours
    La vie est un beau poème dont chaque vers peut rimer avec le mot amour
    L’amitié est une poésie dont chaque vers est un ami à aimer pour toujours


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :