• Au revoir !!

    Au revoir !!

    Une maman c'est si précieux !!

    C'est un trésor que Dieu ne donne qu'une fois ...

    J"ai le cœur remplis de tristesse ...

    Et oui le destin en a décidé ainsi ,

    de me l'enlever pour toujours !!

    Je n'aime pas les départs ,

    mais encore moins la Mort ...

    Que les anges veillent sur toi ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 08:37

    Bonjour, Elerinna ! Cela faisait longtemps, mais je suis un peu de retour. Avec le confinement, j'ai plus de temps libre, un peu comme tout le monde, alors je suis venue faire un tour. Triste poème, je te présente mes condoléances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :